Votre métier
Directions Marketing et Commercial

Oresys au coeur de vos préoccupations

L’essor des nouvelles technologies et l’évolution des attentes des consommateurs ont créé un nouveau paradigme d’interaction entre les entreprises et leurs clients.

Les directions commerciales et marketing sont donc confrontées à plusieurs défis majeurs :

  • Exploiter le potentiel de la transformation digitale pour améliorer la relation client
  • Proposer un parcours client omni-canal abouti
  • Construire une vision client unifiée 360°
  • Structurer, analyser, exploiter les données clients pour mieux décider et prévoir

Avec près de 75 missions ces 5 dernières années, le domaine Marketing et relation client est un axe de développement fort d’Oresys qui accompagne les Directions commerciales et marketing dans des contextes variés (produits et services, B2B et B2C, pure player et réseau physique de points de vente).

Notre offre

Marketing; réussir la mise en place de stratégies omni-canal; optimiser la gestion de la relation client

Ils nous font confiance

Auchan, Metro Cash & Carry, Système U, Aviva, Groupama, BNP Paribas, La Banque Postale, Mc Donalds, Air Liquide, Total, Engie, Edenred, Corsair, Elis, Geodis …

Votre interlocuteur Votre interlocuteur

Partager Partager

Voir aussi Voir aussi

Retour

Etude internationale Excellence Commerciale Banque-Assurance

Etude internationale Excellence Commerciale Banque-Assurance

La distribution multicanal à l’ère du Digital : en ligne, hors ligne ou hybride ?

Oresys organise en coopération avec ses partenaires du réseau Cordence Worldwide l’étude Sales Performance Excellence, une étude internationale auprès des entreprises du secteur Banque et Assurance, ciblée sur la distribution multicanal et la performance des ventes à l’ère du digital.

 

Pourquoi cette étude ?

Les attentes des clients concernant les services financiers ont fortement évolué ces dernières années. Les clients sont toujours plus exigeants, encouragés notamment par d’autres secteurs d’activité qui ont su placer la barre haute en proposant des parcours client digitaux innovants.

 

Un management multicanal avec des objectifs ciblés, couplé à une stratégie cross-media de communication avec les clients, permet de répondre à leurs attentes et ainsi d’améliorer leur satisfaction et leur fidélité. De plus, l’accès facile à l’information et la possibilité de contractualiser en ligne à n’importe quel moment augmentent les chances d’acquérir de nouveaux clients.

Cependant, le management multicanal, c’est beaucoup plus que de simplement offrir des produits ou services sur plusieurs canaux. Une stratégie multicanal intégrée demande des changements profonds : repenser la gestion des produits et des processus de vente, mais également revoir à la base sa philosophie du contact et du service client. Les fonctionnements en silos, par canal de distribution, doivent être cassés et remplacés par une vision d’ensemble centrée sur le client, pour mieux répondre à ses nouvelles exigences.

 

Pourquoi participer ?

En participant à cette étude vous recevrez :

  • les résultats de l’enquête : maturité du secteur, tendances du marché
  • un rapport personnalisé sur le positionnement de votre entreprise dans le panel

Vous serez également conviés aux tables rondes sur l’Excellence Commerciale que nous organisons avec nos partenaires et clients. Lors de ces évènements, un large éventail de sujets de préoccupations des participants sur l’excellence commerciale sont abordés. De plus, vous aurez l’opportunité d’entrer en contact et d’échanger avec d’autres participants d’entreprises majeures du secteur Banque – Assurance.

Répondre à ce questionnaire ne vous prendra pas plus de 15 minutes.

Si vous êtes dans le secteur bancaire, cliquez ici pour accéder au sondage, et pour le secteur de l'assurance, cliquez ici.

Vos réponses et toutes les données personnelles transmises seront traitées de manière confidentielle et présentées de façon anonyme, afin qu’aucune conclusion ne puisse être tirée sur une entreprise en particulier.